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Preview réalisée par FBK
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Puzzle bobble beta v0.7 par Lilian Pigallio

    Puzzle bobble, jeu désormais classique, vous fait incarner un petit dragon qui doit lancer des bulles pour en détruire d'autres. Chacune n'étant pas de la même couleur (ou niveau de gris), il vous faudra parfois faire travailler un peu vos méninges afin de finir le niveau (la version finale du jeu devrait en contenir 50), le temps étant limité. Le jeu sur HP49 possède deux modes de jeu:
          - le premier, le très classique mode à un joueur, néanmoins très intéressant.
          - Le second, beaucoup plus intéressant : Le mode deux joueurs (ah, les parties endiablées sur deux HP49). J'aurais tout de même apprécié de choisir les niveaux ausquels je joue.
     Sur le plan graphique, les menus sont beaux et les séquences de début et de fin de jeu sont superbes. Par contre en plein jeu, les graphismes auraient gagné en beauté et en lisibilité s'ils avaient été en niveau de gris, et si le jeu avait possédé différents fonds ou tableaux pour égayer ou diversifier les parties. De plus On aurait bien aimé avoir des scores comme dans la version originale.
     Coté programmation, elle paraît et elle est impeccable : Aucun ralentissement, le jeu n'a pas de bugs visibles. Cette version possède même du son. En clair, si le jeu continue sur sa lancée, il pourra être qualifié d'excellent jeu.

Quelques suggestions pour le programmeur :
- Utilisation des niveaux de gris pendant le jeu permettant d'avoir des fonds d'écran pour diversifier les niveaux.
- Choix du niveau.
- Sauvegarde de la progression pour réutiliser les niveaux déja effectués.
- Mise en place d'un score avec un High score.
- Animation entre les niveaux, campagne solo...

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