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Preview réalisée par FBK
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Fall49 beta 2 par RoccoHP

    Fall, jeu converti sur tous les supports, que ce soit HP48 avec HPFall ou sur TI, est un jeu où vous contrôlez une boule qui doit descendre le plus vite possible parmi des obstacles, sous peine de se faire écrabouiller. Cette version, nommée Fall49, propose le même but mais pour poment à une vitesse phénoménale. J'espère que la version finale disposera de différents niveaux de rapidité car sinon les scores vont restés terriblement bas. Le jeu est programmé en assembleur, et ça se voit très bien à l'écran : Une rapidité extrème avec une fluidité exemplaire. Les graphismes sont banals mais du niveau d'un Fall et on est obligé de monter un peu le contraste sous peine de perdre de vue votre bille et le terrain de jeu en même temps. Pour le moment Fall49 remplace très bien HpFall sur HP48, mais on aimerait un peu d'innovation pour relancer l'intérêt de ce type de jeu, non pas qu'il soit chiant, mais un peu saisonnier de la part des joueurs.

Quelques suggestions pour le programmeur : Par exemple un mode deux joueurs où il s'agirait d'une course chronométrer dans un terrain de jeu limité (le premier qui arrive en bas à gagner, je sais c'est bête et méchant), ou encore la même chose mais en mode un joueur : L'écran ne défile pas tout seul jusqu'a vous écrasez, mais vous suit et vous devez arriver en bas du niveau en un temps limité. Je pourrais aussi proposer ça dans l'autre sens, c'est à dire que l'on partirait d'en bas du niveau et que la bille pourrait sauter pour remonter les plates-formes, tout ça en temps limité ou avec un écran montant. Mais bon, ce ne sont que des suggestions et vous en faites ce que vous voulez.

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